Lorksauvage
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Chelles-77500 (a ceux qui veulent me voir, ma porte est toujours ouverte) Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Sur-exiter a l'approche des vac' Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Lorksauvage pas si sauvage Mar 10 Juin - 18:03 | |
| Salut tous le monde
Je me présente:
-Je m'appelle Lorksauvage (lol comme si j'allais vous donné mon vrai prénom)
-J'ai 19 ans
-Je suis étudiant en IRIS
-et puis voila.
Pour plus de question m'envoyer un mp
A+ | |
|
popye
Nombre de messages : 226 Localisation : quelque part! Emploi/loisirs : assistante Humeur : trés bonne Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Lorksauvage pas si sauvage Mar 10 Juin - 18:05 | |
| coucou moi c est Vaness soit le bienvenu et au plaisir de te lire c'est quoi IRIS? | |
|
Lorksauvage
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Chelles-77500 (a ceux qui veulent me voir, ma porte est toujours ouverte) Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Sur-exiter a l'approche des vac' Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Lorksauvage pas si sauvage Mar 10 Juin - 18:11 | |
| IRIS: Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services techniques
donc en gros c'est de la programmation pur et dur pour l'industrie
voila
a+ | |
|
popye
Nombre de messages : 226 Localisation : quelque part! Emploi/loisirs : assistante Humeur : trés bonne Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Lorksauvage pas si sauvage Mar 10 Juin - 18:14 | |
| ok merci
eh beh chapeau
tu es en premiere année? | |
|
Magnolialita Admin
| Sujet: Re: Lorksauvage pas si sauvage Mar 10 Juin - 18:16 | |
| | |
|
Lorksauvage
| Sujet: Re: Lorksauvage pas si sauvage Mar 10 Juin - 18:18 | |
| oui avec les encouragement pour passer en 2ème donc voila si il y d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir. a+ (j'ai supprimé les 2 3 posts pour ne pas altérer ta présentation magnolialita) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorksauvage pas si sauvage | |
| |
|