Bonjour je vais me présenter:
[mode présentation: ON]
Je suis Pierre (alias Perrouney,Pierrot,Pierronimo,Taikikun,....) j'ai 17ans le bac dans 10jours ...
JE suis grand mince cheveux chatains mi-longs, yeux marrons (couleurs vase {c'est un trip})
J'aime: la musique Rock et Jap, le classic, le metal et un peu l'electro ! les converse, le japon, les mangas, mes cheveux quand ils sont mouillés ! regarder les coiffures des gars jusqu'à ce que je trouve celle qui me plaise !
j'aime pas: les fausses converses, mon ordi quand il rame, les bouteilles ouvertes sur une table ! les con(ne)s les kéké les poufs les gens qui pètent plus haut que leur cu* les homophobes (grrr)
j'adore les bizous et calins je suis toujours en tran d'en faire (même si mon coeur est encore un peu libre !=)) je mets de "!" partout ! je penses que ma tristesse ne doit toucher personne d'autre que moi donc j'essaye d'être toutjours content devant les gens ! et j'essaye d'écouter au maximum les personne qui en ont le besoin et de les aider de toutes mes forces !
[mode présentation: OFF]
voilà alors pour ceux à qui j'aurais "tapé dans l'oeil" ajoutez-moi sur msn ! (put*** trop mal dite cette phrase !)
bizous !!