Magnolialita Admin
| Sujet: coiffure homme 2008 Mer 11 Juin - 10:20 | |
|
Jean-Louis David propose à l'homme moderne d'adopter des coupes qui permettent de changer les effets selon ses envies, la situation ou tout simplement plaire.
Homactu vous propose de découvrir et de tomber sous le charme de l'une de ses coupes qui proposent plusieurs effets. Vous constaterez sur les visuels que c'est la même coupe avec 3 effets différents, bluffant et agréable à la fois. Franck Pérez, le directeur artistique de Jean-Louis David explique que " Cette coupe est idéale sur cheveux souples, qui permettent de jouer avec les longueurs, en créant des effets au coiffage, sophistiqués ou décoiffés, au gré de ses envies.".
Ce style de coupe est possible sur toutes les morphologies de visage donc y compris vous si vous souhaitez avoir une coupe et des cheveux mouvants, agréables à coiffer selon ses envies du jour.
08
La coupe pas-à-pas :
On conserve les longueurs sur le dessus de tête, mais l’arrière et la nuque sont coupés très courts et dégradés entre les doigts. La mèche du dessus de tête est reprise au Twister’ (outil exclusif Jean Louis David), afin d’alléger tout en subtilité : « on a créé sur Joan le « twist ‘n’ twist », c'est-à-dire qu’on a défini des séparations en carré.
Chaque mèche est tortillée sur elle-même (twistée) et on passe le ‘ Twister’ à l’intérieur en relâchant progressivement, pour enlever de la masse de manière irrégulière et apporter de la légèreté et un côté flou qui lui correspond bien ». Pour le coiffage, on lisse les cheveux en les coiffant vers l’avant, en chauffant un peu de Sérum Frizz Control entre les paumes, ou bien on ébouriffe les cheveux dans tous les sens en peignant avec les doigts. | |
|
Magnolialita Admin
| |
Lorksauvage
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Chelles-77500 (a ceux qui veulent me voir, ma porte est toujours ouverte) Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Sur-exiter a l'approche des vac' Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: coiffure homme 2008 Mer 11 Juin - 10:44 | |
| Perso non je ne suis prêt a avoir cette coupe. Moi pour l'instant c'est coupe a la tondeuse avec juste une tresse derrière la tête. Comme sonic pour l'aérodynamisme | |
|
Pierrouney
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : vers Bourges (18-Cher) Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : pervers (niark niark niark) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: coiffure homme 2008 Ven 13 Juin - 0:15 | |
| Coucou ! moi perso je serais prêt à me faire cette coupe car j'adore les cheveux mi-longs et je cherches depuis 2ans et je ne trouve pas de modèle sur le net ! mais je suis dans l'ambiance rock et les cheveux mi-longs c'est ce qu'il y a de mieux !!
pour le moment je suis ainsi: ICI | |
|
Pierrouney
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : vers Bourges (18-Cher) Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : pervers (niark niark niark) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: coiffure homme 2008 Ven 13 Juin - 19:55 | |
| HAAAA ! je veux la même coiffure ! (ICI)
vous en pensez quoi ? | |
|
Pierrouney
| Sujet: Re: coiffure homme 2008 Sam 14 Juin - 17:16 | |
| personne d'autre qui répond (snif !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coiffure homme 2008 | |
| |
|