Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum partage
Forum tendances, mode, lingerie, beauté, mais aussi jeux vidéos, consoles, informatique... Nombreuses photos et conseils, venez nous rejoindre, homme ou femme! Venez poser vos questions !
Sujet: fantasmes Mer 11 Juin - 15:48
nous nous imaginons secrètement faisant l'amour avec une star, éveillant les désirs les plus fous d'un(e) parfait(e) inconnu(e)… ni très étonnant ni très affolant.
Pourtant nos fantasmes nous inquiètent autant qu'ils nous fascinent. D'où viennent-ils ? Devons-nous les dévoiler à votre partenaire ?
Une plongée au coeur de ces fantaisies inavouées. allez dites nous quels sont vos fantasmes ou si vous en avez déja réalisés...
Lorksauvage
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Chelles-77500 (a ceux qui veulent me voir, ma porte est toujours ouverte) Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Sur-exiter a l'approche des vac' Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: fantasmes Mer 11 Juin - 16:01
Tu fait quand même des topics bizarres...
Bon je me lance...
Moi, c'est l'ascenseur .
Suivant ==>
Magnolialita Admin
Sujet: Re: fantasmes Mer 11 Juin - 16:07
bizarre? pourquoi?
on a tous des fantasmes ^^ enfin il me semble
j'en ai déja réalisé quelques uns et c'est ce qui est génial je crois un fantasme réalisé laisse place a un fantasme a faire
mon fantasme enfin serait peut etre a la plage
popye
Nombre de messages : 226 Localisation : quelque part! Emploi/loisirs : assistante Humeur : trés bonne Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: fantasmes Mer 11 Juin - 16:12
je dirai au contraire joli topic
moi ce serait avec un inconnu et j espere qu il se réalisera vite pour, comme tu dis faire place a un autre
fantas78
Nombre de messages : 167 Age : 68 Localisation : Yvelines Humeur : En ce moment très bonne Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: fantasmes Mer 11 Juin - 16:21
Moi j'en ai tellement...
Et des pas racontables...
mais avec une inconnue, hummmm!!!!
popye
Nombre de messages : 226 Localisation : quelque part! Emploi/loisirs : assistante Humeur : trés bonne Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: fantasmes Mer 11 Juin - 16:50
tu en as trop dit ou pas assez!!
yunichika
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : collegiene Humeur : trés bonne humeur Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: fantasmes Mer 11 Juin - 18:37
avec un religieux chelou non !!!!? ces topic me font rire
fantas78
Nombre de messages : 167 Age : 68 Localisation : Yvelines Humeur : En ce moment très bonne Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: fantasmes Jeu 12 Juin - 9:51
popye a écrit:
tu en as trop dit ou pas assez!!
Dison que mes fantasmes sont trop hard pour être exprimés ici, où il y a des mineurs...
Et que j'en ai déjà réalisé pas mal!
yunichika
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : collegiene Humeur : trés bonne humeur Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: fantasmes Jeu 12 Juin - 18:41
dis quand meme fantas jai eu toute les sauce je suis imuniser contre tou te gene pas surtou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fantasmes
fantasmes
Page 1 sur 1