forum partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum partage

Forum tendances, mode, lingerie, beauté, mais aussi jeux vidéos, consoles, informatique... Nombreuses photos et conseils, venez nous rejoindre, homme ou femme! Venez poser vos questions !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 simple life made in france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnolialita
Admin
Magnolialita


Féminin Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 22/04/2008

simple life made in france Empty
MessageSujet: simple life made in france   simple life made in france Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:33

simple life made in france Mcdoom10C’est Cauet qui est à l’origine de l’adaptation de l’émission culte américaine. Et vous n'allez pas être déçu par le casting !
The Simple Life, vous vous en souvenez ? Il s’agissait de Paris Hilton et de Nicole Richie, petites filles riches et célibataires (à l’époque) traversant l’Amérique en truck rose, et dormant chez l’habitant en échange de leur aide pour les travaux manuels. La série avait fait un tabac, propulsant les deux amies au rang de star.



Cauet, toujours à l’affût de l'émisison qui marche, a donc décidé d’adapter ce concept pour la France, et a choisi Vincent McDoom (La Ferme Célébrités) pour incarner Paris Hilton… Et Magloire pour Nicole Richie. "Sébastien Cauet m’a contacté pour ce projet et j’ai accepté tout de suite. Dès le 15 août, nous commençons le tournage et je jouerai le rôle de Paris Hilton", a expliqué l’androgyne sur le site Tuner.be.



source entrevue

qu'est ce que ça va donner? simple life made in france 73676
Revenir en haut Aller en bas
http://partageons.forumchti.com
fantas78

fantas78


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 68
Localisation : Yvelines
Humeur : En ce moment très bonne
Date d'inscription : 13/05/2008

simple life made in france Empty
MessageSujet: Re: simple life made in france   simple life made in france Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:00

Si ils font des petits, j'en veux un!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
simple life made in france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» made in Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum partage :: Actu/people :: people-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser