forum partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum partage

Forum tendances, mode, lingerie, beauté, mais aussi jeux vidéos, consoles, informatique... Nombreuses photos et conseils, venez nous rejoindre, homme ou femme! Venez poser vos questions !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 verdict a la rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnolialita
Admin
Magnolialita


Féminin Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 22/04/2008

verdict a la rentrée Empty
MessageSujet: verdict a la rentrée   verdict a la rentrée Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:57

Etait-il oui ou non le chauffard en scooter ?
Verdict à la rentrée pour le procès de Jean Sarkozy -
verdict a la rentrée Jean10

Le 14 octobre 2005, une BMW était éraflée et accrochée par un scooter dont le chauffeur s'était enfui dans la foulée. Le conducteur affirme avoir relevé le numéro de la plaque, et le scooter appartiendrait au fils du président de la République, Jean Sarkozy. Qui lui nie tout en bloc. Retour sur l'audience d'hier.
Le litige n'est pas bien important, puisque l'accrochage n'a engendré que 260,13 ? de dégâts et quelques éraflures sur la carrosserie reluisante de Mr M'Hamed Bellouti. Le fils Sarko comparaissait cependant hier devant le tribunal correctionnel de Paris pour "délit de fuite ».
"Je n'ai à aucun moment été impliqué dans un accident de la circulation. Le jour de l'accident, j'étais au lycée Turgot et à l'heure en question, 16 h 30, je devais suivre mes cours. Ce n'est pas dans mon caractère de me dérober. Si ça avait été moi, je me serais arrêté... En plus, mon scooter était assuré ", se défend Jean Sarkozy.
Décision du tribunal rendue le 29 septembre prochain
.


source AFP
Revenir en haut Aller en bas
http://partageons.forumchti.com
 
verdict a la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum partage :: Actu/people :: les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser