Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum partage
Forum tendances, mode, lingerie, beauté, mais aussi jeux vidéos, consoles, informatique... Nombreuses photos et conseils, venez nous rejoindre, homme ou femme! Venez poser vos questions !
Nombre de messages : 226 Localisation : quelque part! Emploi/loisirs : assistante Humeur : trés bonne Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: et vista? Mer 7 Mai - 0:27
qui a vista? peut on le télécharger? car j"ai toujours la version XP, et qu'apporte vista en plus? merci
Michel
Nombre de messages : 20 Age : 41 Emploi/loisirs : Ingénieur Humeur : ca dépend des jours Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: et vista? Mar 13 Mai - 18:39
j'ai pas vista, j'aime pas, c'est beaucoup trop gourmand en ressources à mon gout
sinon si tu le veux, bah faut le payer mais franchement, je te le deconseille
popye
Nombre de messages : 226 Localisation : quelque part! Emploi/loisirs : assistante Humeur : trés bonne Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: et vista? Mar 13 Mai - 18:45
ce qui est chiant c'est qu il faudra bien se mettre a la page a un moment ou un autre! ou changement ordi...
Michel
Nombre de messages : 20 Age : 41 Emploi/loisirs : Ingénieur Humeur : ca dépend des jours Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: et vista? Mar 13 Mai - 18:58
bah pour le moment, je ne te conseilles pas... attends sincerement tant qu'il n'y a pas d'obligation.... sauf si ton pc est assez puissant ou que tu t'y connaisses assez pour desactiver tous les truc inutiles qu'ils ont mis...
enfin, à tes risques et périls
fantas78
Nombre de messages : 167 Age : 68 Localisation : Yvelines Humeur : En ce moment très bonne Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: et vista? Lun 16 Juin - 12:24
Moi je n'ai aucune confiance en vista, je ne sais pas pourquoi!!
Alors pour l'instant, je garde mon "bon" vieux XP!!
Je me souviens des temps héroïques du DOS...Quand j'ai vu arriver Windows, je n'en voyais même pas l'utilité...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et vista?
et vista?
Page 1 sur 1