| des pratiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popye
Nombre de messages : 226 Localisation : quelque part! Emploi/loisirs : assistante Humeur : trés bonne Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: des pratiques Mar 13 Mai - 14:12 | |
| messieurs avez vous des astuces ou tout simplement comment pratiquez vous le cuni sur votre partenaire (ou mesdames ègalement ) ou meme question pour la fellation enfin comment préferez vous recevoir ces deux pratiques? | |
|
| |
trouspinette12
| Sujet: Re: des pratiques Mar 13 Mai - 17:05 | |
| - popye a écrit:
- messieurs avez vous des astuces ou tout simplement comment pratiquez vous le cuni sur votre partenaire (ou mesdames ègalement )
ou meme question pour la fellation enfin comment préferez vous recevoir ces deux pratiques? Bonjour! En matière de fellation, ya un truc que j'aime bien, c'est embrasser ma partenaire pour "partager".... Et en matière de cuni, ma langue peut parfois "dérapper" un peu plus par derrière.... | |
|
| |
fantas78
Nombre de messages : 167 Age : 68 Localisation : Yvelines Humeur : En ce moment très bonne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: des pratiques Mer 14 Mai - 9:34 | |
| J'aime les cunnis assez longs, prendre le temps de découvrir le sexe de ma partenaire dans ses moindres détails, l'explorer avec ma langue, aidée de mes doigts. Puis une fois le petit bouton délicat découvert, passer ma langue dessus délicatement avant de l'entourer de mes lèvres. Mais bien sur tout ça est guidé par les réactions de ma partenaire, en fonction de ce qu'elle aime. Une petite incursion du coté pile n'est pas pour me déplaire, non plus!!!! | |
|
| |
boite.xyz
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : le sexe évidemment Humeur : humour humour Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: des pratiques Mer 14 Mai - 14:55 | |
| J'aime beaucoup le cuni. C'est pour moi un grand plaisir de le pratiquer.
Mon épouse étant ce qu'elle est, elle n'en demande jamais. Mais j'aime faire en sorte que son corps le demande. Dans les quelques moments où elle semble réceptive, je commence en général par des caresses ou un massage. Je passe son corps entièrement en revue d'abord avec les doigts et les mains ensuite par des baisers. Je ne touche pas son clito ni son vagin. Je m'occupe de son corps et de temps en temps, je me rapproche de la zone. Je lèche ses seins, je l'embrasse, je reviens à son ventre jusqu'à ce qu'elle ouvre les jambes. Au début c'est souvent un simple relâchement alors j'insiste jusqu'à ce qu'elle m'invite par le geste.
Ses jambes grandes ouvertes, je me concentre d'abord sur son clitoris, par des baisers puis des attouchements de la langue. J'augmente alors les sensations en passant par des lèches ou des massages circulaires en collant ma langue et en gougeant la tête. Bref tout ce que je peux lui faire avec les doigts mais avec la langue. Je varie beaucoup sinon elle se lasse très vite.
Je descend alors vers son vagin, je profite que je suis capable de toucher le bout de mon nez avec ma langue pour l'utiliser comme un sexe. Je pénètre profondément. Pendant ce temps, je continue à masser doucement son clitoris avec un doigts ou la peaume de mes mains. J'alterne alors la langue sur le clito les doigts dans son vagin. Je descend aussi sur son anus, elle adore cela sans l'avouer évidemment mais à la manière dont elle se met à disposition je le sais.
Le cuni se poursuit souvent par une pénétration avec les doigts jusqu'à la jouissance. Parfois elle me demande de la pénétrer avec mon sexe mais elle sait que quand je lui fais un cuni, c'est une séance rien que pour elle et que je demande rien d'autre que de la faire jouir. Et c'est toujours avec mes doigts qu'elle ressent le plus.
Mon sexe vient alors en clôture des débats. Quand la jouissance est passée et qu'elle a envie que je vienne en elle. Je ne dois alors souvent pas bouger, juste être en elle, tout au fond pour la remplir. Ce terme vient d'elle d'ailleurs. Cela suffit souvent à me faire éjaculer tant tout cela m'excite. | |
|
| |
popye
Nombre de messages : 226 Localisation : quelque part! Emploi/loisirs : assistante Humeur : trés bonne Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: des pratiques Mer 14 Mai - 16:08 | |
| tu sais je ne crois pas que les femmes aient le culot de demander cash "fais moi du bien" enfin tu comprends? vous quand vous avez envie d une fellation pour le faire comprendre c'est plus facile...que nous...^^ | |
|
| |
boite.xyz
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : le sexe évidemment Humeur : humour humour Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: des pratiques Mer 14 Mai - 16:32 | |
| et pourtant j'en ai connu au moins deux qui me le réclamaient. | |
|
| |
popye
| Sujet: Re: des pratiques Mer 14 Mai - 16:43 | |
| 2 c'est pas une généralité tu vois lol^^ | |
|
| |
boite.xyz
| Sujet: Re: des pratiques Mer 14 Mai - 16:48 | |
| Ca, je le savais mais c'étaient les plus intéressantes sexuellement parlant. Avec elle au moins, il ne fallait pas deviner au risque de se tromper et de casser l'ambiance. Le mystère féminin est souvent lourd pour les hommes. Beaucoup finissent par s'en lasser. | |
|
| |
yunichika
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : collegiene Humeur : trés bonne humeur Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: des pratiques Jeu 12 Juin - 18:53 | |
| ces pationent (dsl pour les fautes) tous ce que vous racontez avec une tel passion sa me fais sourire sa a laire vraiment charnel ces agreable a lire je trouve moi je peu rien dire j'ai pas dexperience dans la pratique donc !!!.. | |
|
| |
fantas78
Nombre de messages : 167 Age : 68 Localisation : Yvelines Humeur : En ce moment très bonne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: des pratiques Ven 13 Juin - 9:44 | |
| C'est tout à fait normal à ton âge.
Et crois moi, prends ton temps, ne précipite rien, tu as encore du temps devant toi! | |
|
| |
yunichika
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : collegiene Humeur : trés bonne humeur Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: des pratiques Ven 13 Juin - 16:30 | |
| - fantas78 a écrit:
- C'est tout à fait normal à ton âge.
Et crois moi, prends ton temps, ne précipite rien, tu as encore du temps devant toi! ouai jespere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des pratiques | |
| |
|
| |
| des pratiques | |
|