forum partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum partage

Forum tendances, mode, lingerie, beauté, mais aussi jeux vidéos, consoles, informatique... Nombreuses photos et conseils, venez nous rejoindre, homme ou femme! Venez poser vos questions !

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

hommes et femmes...

4 participants
AuteurMessage
Magnolialita
Admin
Magnolialita

Féminin Nombre de messages : 290

hommes et femmes... Empty
MessageSujet: hommes et femmes...   hommes et femmes... Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:40

a l'heure où tout le monde parle de parité a tort ou a travers!

je voulais savoir ce que vous pensez des femmes qui exercent des métiers d'homme.

pensez vous que certains métiers devraient etre réserves aux hommes et d'autre aux femmes hommes et femmes... Icon_question

-electricien ->homme
-sage-femme->femme

...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://partageons.forumchti.com
fantas78

fantas78

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: hommes et femmes...   hommes et femmes... Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:51

Alors là je n'ai aucun à priori sur ce sujet. Mon patron a longtemps été une femme, grande blonde assez jolie, mais qui savait se faire respecter.
Et c'est une femme qui occupait mon poste avant moi.
Par contre dans le labo de R&D où je travaille, il y a très peu de femmes, mais là je pense que c'est parce que moins de femmes ne manifestent un goût pour la recherche en électronique.

Mais une femme maçon, soudeuse, electricienne, ingénieur en aéronautique, ça ne me dérange pas du tout!
Michel

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: hommes et femmes...   hommes et femmes... Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:34

de meme, ca ne me gene pas du tout tant que la personne fait un métier qui lui plait, meme si ce n'est pas tres courant, elle a bien raison de le faire.

je bosse dans l'informatique, ya aussi pas beaucoup de femmes mais mesdames, melles, n'hésitez pas, venez !! Very Happy
yunichika

yunichika

Féminin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: hommes et femmes...   hommes et femmes... Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:41

moi je pense que tout le monde a le droit de faire le metier don il a envi si un homme veut faire sage femme et si ces sa qui lui plait pourquoi ne pourrait il pas ? pareille pour les femme l'important ces que le metier qu'on fais nous plaise pour pouvoir avoir linpresion detre en vacance 24h/24h meme si il y des differance avec un W-E au caraibe et etre assie dans un bureau
enfin moi je dis que tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut

hommes et femmes... 918247
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hommes et femmes...   hommes et femmes... Icon_minitime

hommes et femmes...
Page 1 sur 1