Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum partage
Forum tendances, mode, lingerie, beauté, mais aussi jeux vidéos, consoles, informatique... Nombreuses photos et conseils, venez nous rejoindre, homme ou femme! Venez poser vos questions !
Nombre de messages : 20 Age : 41 Emploi/loisirs : Ingénieur Humeur : ca dépend des jours Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Michel Mar 13 Mai - 18:31
salut,
pour ceux qui ne me connaissent pas, bah moi c'est Michel (et oui pseudo original) alors j'ai passé le quart de siecle depuis peu. d'origine chti, jsuis arrivé sur paris pour le boulot je bosse dans le réseau informatique
voili voila
A+
popye
Nombre de messages : 226 Localisation : quelque part! Emploi/loisirs : assistante Humeur : trés bonne Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Michel Mar 13 Mai - 18:39
:mask:t'as eu peur! hein^^
Magnolialita Admin
Sujet: Re: Michel Mar 13 Mai - 18:50
Michel
sois le bienvenu ici,
fantas78
Nombre de messages : 167 Age : 68 Localisation : Yvelines Humeur : En ce moment très bonne Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Michel Mer 14 Mai - 9:25
Salut Michel!
boite.xyz
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : le sexe évidemment Humeur : humour humour Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Michel Ven 16 Mai - 17:41
Michel par ci, Michel par là...
Re-bonjour Michel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Michel
Michel
Page 1 sur 1