forum partage Forum tendances, mode, lingerie, beauté, mais aussi jeux vidéos, consoles, informatique... Nombreuses photos et conseils, venez nous rejoindre, homme ou femme! Venez poser vos questions ! |
|
| 60 questions pour toi... | |
| | Auteur | Message |
---|
Magnolialita Admin
| Sujet: 60 questions pour toi... Mar 22 Avr - 19:36 | |
| 1. Quelle heure est-il ? 2. Prénom ? 3. Ton anniversaire ? 4. Signe du zodiaque ? 5. Age ? 6. Tatouages ? 7. As-tu déjà été amoureux(se) ? 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? 9. Pepsi ou Coca ?
10. Café ou thé ? 11. Tasse ou verre ? 12. Couleur de tes cheveux ? 13. Couleur des yeux ? 14. As-tu déjà eu des fractures ? les felures ca compte ? 15. Ton plat préféré ? 16. Numéro préféré ? 17. Type de musique préférées ? 18. Fleur ? 19. Sujet de conversation détesté ? 20. Disney ou Warner ? 21. Fast-food préféré ? 22. Un problème ? 23. Couleur préférée ? 24. Comment te vois-tu dans l'avenir? 25. Des animaux à la maison ? 26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? 27. ton pays préféré? 28. ta ville préférée? 29. Des vrais amis ? 30. Que changerais-tu dans la vie ? 31. Tu as un ordi à la maison ? 32. CD préféré ? 33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? 34. Comment vois-tu l'Amour ? 35. Quelque chose que tu as toujours avec toi? 36. Qu'y a-t-il sur ton mur? 37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? 38. Écris quelque chose à la personne qui te vient a l esprit : 39. ton prénom préféré : 40. mer ou montagne ? 41. vin ou eau ? 42. a quoi ou qui penses tu a ce moment précis? 43. Ton sport préféré ? 44. Timide ou extraverti(e) ? 45. Ton surnom ? 46. Langues parlées ? 47. Une phraz' que tu aimes dire ? 48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? 49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? 50. Qu'est-ce que tu aimerais pour Noël ? 51. Opel ou Seat ? 52. Sucré ou salé ? 53. Lieu favori ? 54. emission préférée ? 55. celibataire ? 56. depuit longtemps ? 57. des passions ? 58. foot ou rugby? 59. journal ou magasine favori? 60. heure de fin: | |
| | | Magnolialita Admin
| Sujet: Re: 60 questions pour toi... Mer 23 Avr - 18:26 | |
| 1. Quelle heure est-il ? 17h06 2. Prénom ? magnolialita 3. Ton anniversaire ? durant l été 4. Signe du zodiaque ? lion 5. Age ? de mes arteres 6. Tatouages ? non aucun 7. As-tu déjà été amoureux(se) ? oui 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?oui 9. Pepsi ou Coca ? coca
10. Café ou thé ? les 2, mais je choisis thé 11. Tasse ou verre ? verre 12. Couleur de tes cheveux ? brun 13. Couleur des yeux ? marrons 14. As-tu déjà eu des fractures ? les felures ca compte ?non 15. Ton plat préféré ? entre paella,couscous ou steak frites lol^^ 16. Numéro préféré ? le 3 17. Type de musique préférées ? variété française et internationale,R'nB,blue's 18. Fleur ? la rose 19. Sujet de conversation détesté ? la mort 20. Disney ou Warner ? Disney 21. Fast-food préféré ? KFC que je ne connaissais pas avant! 22. Un problème ? oui, je l aime lol 23. Couleur préférée ? le vert 24. Comment te vois-tu dans l'avenir? dans ses bras et heureuse, sinon avec un job que j aime et 2 enfants lol 25. Des animaux à la maison ? oui 26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Amaia, Bordeaux 27. ton pays préféré?la France non suis po chauvine 28. ta ville préférée?Paris 29. Des vrais amis ? oui 30. Que changerais-tu dans la vie ? rien pour l instant 31. Tu as un ordi à la maison ? oui 32. CD préféré ? en ce moment Divine Idylle de Paradis 33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? a mon chéri 34. Comment vois-tu l'Amour ? encore mieux que ce que je vis, alors plus que merveilleux 35. Quelque chose que tu as toujours avec toi? mon portable 36. Qu'y a-t-il sur ton mur?rien 37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? rien 38. Écris quelque chose à la personne qui te vient a l esprit : je t aime 39. ton prénom préféré : Emma 40. mer ou montagne ? mer,je ne sais pas skier lol^^ 41. vin ou eau ? champagne? lol vin 42. a quoi ou qui penses tu a ce moment précis? je vais me répéter alors je dis rien lol 43. Ton sport préféré ? la natation 44. Timide ou extraverti(e) ? les 2,paradoxe?pas tant que ça! 45. Ton surnom ? ça dépend de la personne 46. Langues parlées ?français lol espagnol,anglais et 2 mots d italien ça compte? lol 47. Une phraz' que tu aimes dire ? "ma vie, mon oeuvre " lol 48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? non 49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? oui pourquoi pas 50. Qu'est-ce que tu aimerais pour Noël ? un joli diner dans un nouvelle appart, avec une famille...agrandie. 51. Opel ou Seat ? seat 52. Sucré ou salé ? sucré 53. Lieu favori ? les bras de mon chéri 54. emission préférée ? j en regarde beaucoup trop mdr!! allez on va dire "salut les Terriens!" 55. celibataire ? si dans le sens pas mariée oui sonon non lol 56. depuit longtemps ? 1 an et demi 57. des passions ? oui, chéri, fringues, ciné,sport... 58. foot ou rugby? de plus en plus rugby 59. journal ou magasine favori? voici? lol 60. heure de fin: 17h26 | |
| | | popye
Nombre de messages : 226 Localisation : quelque part! Emploi/loisirs : assistante Humeur : trés bonne Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: 60 questions pour toi... Mer 7 Mai - 0:56 | |
| | |
| | | fantas78
Nombre de messages : 167 Age : 68 Localisation : Yvelines Humeur : En ce moment très bonne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: 60 questions pour toi... Mar 13 Mai - 12:58 | |
| Quelle heure est-il ? 11h45 2. Prénom ? DANIEL 3. Ton anniversaire ? Décembre 4. Signe du zodiaque ?Sagittaire 5. Age ? 52 6. Tatouages ?Oui, sur le poignet, je le gomme en général sur mes photos. 7. As-tu déjà été amoureux(se) ? sans arrêt 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?Oui 9. Pepsi ou Coca ? coca
10. Café ou thé ?café 11. Tasse ou verre ? verre 12. Couleur de tes cheveux ? Chatain 13. Couleur des yeux ?marron 14. As-tu déjà eu des fractures ? les felures ca compte ? Jamais rien réussi à me casser 15. Ton plat préféré ? Ris de veau aux morilles, cuisinés par moi-même 16. Numéro préféré ? 7 17. Type de musique préférées ? Folk irlandais 18. Fleur ? Rose 19. Sujet de conversation détesté ? la famille 20. Disney ou Warner ? disney 21. Fast-food préféré ? Aucun 22. Un problème ? non 23. Couleur préférée ? Bleu 24. Comment te vois-tu dans l'avenir? profitant de la vie 25. Des animaux à la maison ? Oui un chat 26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Une amie à Vancouver 27. ton pays préféré? Viet Nam 28. ta ville préférée?Budapest 29. Des vrais amis ?oui 30. Que changerais-tu dans la vie ? Rien 31. Tu as un ordi à la maison ?oui 32. CD préféré ? Des tas!!!!! 33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Elle 34. Comment vois-tu l'Amour ? Torride 35. Quelque chose que tu as toujours avec toi? Mon passeport 36. Qu'y a-t-il sur ton mur? Rien 37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? Mes guitares 38. Écris quelque chose à la personne qui te vient a l esprit : Quand tu veux! 39. ton prénom préféré : Vanessa 40. mer ou montagne ? Mer 41. vin ou eau ? vin 42. a quoi ou qui penses tu a ce moment précis? A elle 43. Ton sport préféré ? Plongeon de haut vol 44. Timide ou extraverti(e) ?extra 45. Ton surnom ? Dan 46. Langues parlées ? francais, anglais, un peu espagnol, latin (mais là j'ai très peu d'interlocuteurs!) 47. Une phraz' que tu aimes dire ? Pas d'problèm 48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? non 49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ?Non 50. Qu'est-ce que tu aimerais pour Noël ? Un peu plus de dispo 51. Opel ou Seat ?Opel 52. Sucré ou salé ?salé 53. Lieu favori ?Devant mon ordi 54. emission préférée ? : Ushuaia nature 55. celibataire ? Non 56. depuit longtemps ? 57. des passions ? Les avions, les voyages, internet 58. foot ou rugby?Rugby 59. journal ou magasine favori? Science et vie / La recherche 60. heure de fin: 11h57 | |
| | | popye
Nombre de messages : 226 Localisation : quelque part! Emploi/loisirs : assistante Humeur : trés bonne Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: 60 questions pour toi... Mar 13 Mai - 13:14 | |
| pourquoi tu gommes le tatouage , tu n aime pas? et ça represente quoi? | |
| | | fantas78
Nombre de messages : 167 Age : 68 Localisation : Yvelines Humeur : En ce moment très bonne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: 60 questions pour toi... Mar 13 Mai - 14:04 | |
| - popye a écrit:
- pourquoi tu gommes le tatouage , tu n aime pas?
et ça represente quoi? Je le gomme pour éviter qu'on me reconnaisse quand je ne montre pas ma tête sur les photos. Il est censé représenter une croix ansée, je l'ai fait faire à l'armée par un type qui s'est retrouvé en taule avant de l'avoir fini...Donc inachevé, et je l'ai toujours laissé comme ça. | |
| | | yunichika
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : collegiene Humeur : trés bonne humeur Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: 60 questions pour toi... Mer 11 Juin - 13:33 | |
| 1. Quelle heure est-il ? 12h24 2. Prénom ? cha ... 3. Ton anniversaire ? 22/07 4. Signe du zodiaque ? CANCER 5. Age ? presque 14 6. Tatouages ? non 7. As-tu déjà été amoureux(se) ? peu etre 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? non 9. Pepsi ou Coca ? coca
10. Café ou thé ? thé 11. Tasse ou verre ? les 2 12. Couleur de tes cheveux ? brun 13. Couleur des yeux ? bleu gris 14. As-tu déjà eu des fractures ? les felures ca compte ? oui 15. Ton plat préféré ? jen ai tro 16. Numéro préféré ? 2 et 13 17. Type de musique préférées ? tout sauf classique 18. Fleur ? rose rouge 19. Sujet de conversation détesté ? le foot 20. Disney ou Warner ? disney 21. Fast-food préféré ? Mc 22. Un problème ? eu peu etre 23. Couleur préférée ? bleu , rouge, blanc et noir 24. Comment te vois-tu dans l'avenir? eu chez pas 25. Des animaux à la maison ? ouui 26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? ma meilleur amie 27. ton pays préféré? chez pas 28. ta ville préférée? Paris 29. Des vrais amis ? oui LULU ,Lélé et nico 30. Que changerais-tu dans la vie ? moi 31. Tu as un ordi à la maison ? oui 32. CD préféré ? oula ... 33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? je suis fatiguer 34. Comment vois-tu l'Amour ? ces tro long a expliquer 35. Quelque chose que tu as toujours avec toi? ma montre 36. Qu'y a-t-il sur ton mur? des photo de mode 37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? un canaper 38. Écris quelque chose à la personne qui te vient a l esprit : je t'aime 39. ton prénom préféré : angel 40. mer ou montagne ? les 2 41. vin ou eau ? eau 42. a quoi ou qui penses tu a ce moment précis? a un cop 43. Ton sport préféré ? l'equitation 44. Timide ou extraverti(e) ? les 2 45. Ton surnom ? cha ... la gotick 46. Langues parlées ? français ,espagnol anglais 47. Une phraz' que tu aimes dire ? atten je cherche 48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? a ma lulu 49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? peu etre 50. Qu'est-ce que tu aimerais pour Noël ? des fringue ou du fric 51. Opel ou Seat ? les 2 52. Sucré ou salé ? sucré 53. Lieu favori ? ma chambre et les boutique 54. emission préférée ? dr house ... 55. celibataire ? oui 56. depuit longtemps ? oui 57. des passions ? oui 58. foot ou rugby? rugby 59. journal ou magasine favori? il y en a tro 60. heure de fin: 12 h 32 | |
| | | Magnolialita Admin
| Sujet: Re: 60 questions pour toi... Mer 11 Juin - 15:13 | |
| | |
| | | Lorksauvage
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Chelles-77500 (a ceux qui veulent me voir, ma porte est toujours ouverte) Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Sur-exiter a l'approche des vac' Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: 60 questions pour toi... Mer 11 Juin - 15:27 | |
| 1. Quelle heure est-il ? 14:12 2. Prénom ? Adrien 3. Ton anniversaire ? 09/02 4. Signe du zodiaque ? Verseau 5. Age ? 19 6. Tatouages ? oui, serpent sur l'omoplate gauche 7. As-tu déjà été amoureux(se) ? oui 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui 9. Pepsi ou Coca ? Coca
10. Café ou thé ? café 11. Tasse ou verre ? Verre 12. Couleur de tes cheveux ? Brun avec reflet clair ( si il y a du soleil) 13. Couleur des yeux ? Bleu 14. As-tu déjà eu des fractures ? les felures ca compte ? Oui 15. Ton plat préféré ? Steak tartare 16. Numéro préféré ? 7 17. Type de musique préférées ? rock,reggae,jap 18. Fleur ? écraser par terre 19. Sujet de conversation détesté ? le Foot 20. Disney ou Warner ? les deux 21. Fast-food préféré ? Quick 22. Un problème ? non 23. Couleur préférée ? vert,bleu et noir 24. Comment te vois-tu dans l'avenir? quelque par mais pas ici 25. Des animaux à la maison ? Oui, un chat 26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Ça dépend si 5 minutes a pied ça fait loin. 27. ton pays préféré? Japon 28. ta ville préférée? Osaka 29. Des vrais amis ? Bastien,Pierre,Franky,Thithi,ma Bulle 30. Que changerais-tu dans la vie ? Les frontières 31. Tu as un ordi à la maison ? Oui, 5 32. CD préféré ? euh... c'est vague comme question ça. c'est un piège...? 33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? A mon petit déjeuner 34. Comment vois-tu l'Amour ? Une chose trop rare que l'on gaspille pour des foutaises. 35. Quelque chose que tu as toujours avec toi? ma tête 36. Qu'y a-t-il sur ton mur? Un calendrier 37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? Euh faut que j'aille voir ça, bonne question. 38. Écris quelque chose à la personne qui te vient a l esprit : A bientôt 39. ton prénom préféré : Adrien 40. mer ou montagne ? aucun 41. vin ou eau ? vin 42. a quoi ou qui penses tu a ce moment précis? a dormir, fait trop chaud, pas de clim 43. Ton sport préféré ? le vtt en montagne 44. Timide ou extraverti(e) ? ça dépend du nombre de verre que j'ai dans le carafon 45. Ton surnom ? Lork 46. Langues parlées ? français, anglais, japonaiss 47. Une phraz' que tu aimes dire ? non c'est pas moi ! 48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? a ma mère qui est a 800km 49. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? non 50. Qu'est-ce que tu aimerais pour Noël ? du pognon pour le dépenser 51. Opel ou Seat ? j'ai pas le permis 52. Sucré ou salé ? salé 53. Lieu favori ? mon lit 54. emission préférée ? Grey's anatomy lol 55. celibataire ? Oui 56. depuit longtemps ? non 57. des passions ? oui 58. foot ou rugby? rugby 59. journal ou magasine favori? White Dwarf 60. heure de fin: 14:27 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 60 questions pour toi... | |
| |
| | | | 60 questions pour toi... | |
|