forum partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum partage

Forum tendances, mode, lingerie, beauté, mais aussi jeux vidéos, consoles, informatique... Nombreuses photos et conseils, venez nous rejoindre, homme ou femme! Venez poser vos questions !

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"infides" et amants

4 participants
AuteurMessage
carambiole

carambiole

Féminin Nombre de messages : 31

"infides" et amants Empty
MessageSujet: "infides" et amants   "infides" et amants Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:26

Aux personnes qui trompent leur conjoint et les personnes entretenant des relations avec une/un partenaire marié(e) :

Quelle conception avez-vous du couple?
De l'amour?
De la fidélité que peut-être vous, vous imposez à votre amant ou maîtresse; ou de celle que vous exigez de votre conjoint officiel ou de votre liaison officieuse, alors que vous même ne la respectez pas?...

Merci de m'éclairer sur le sujet. "infides" et amants 855861
Revenir en haut Aller en bas
fantas78

fantas78

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: "infides" et amants   "infides" et amants Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:53

Pour ma part, j'ai un deal avec ma femme:

je fais ce que je veux du moment qu'elle ne sait rien, et que ça n'interfère pas dans ma vie de tous les jours.
Ce qui veut dire que les soirées, week ends et vacances sont consacrés à ma famille, sans exception.
Les journées de travail, je fais ce que je veux. Quand je peux.
donc j'ai en quelque sorte une double vie, d'une part bon mari, bon père, gendre idéal aux yaue de ma belle mère, etc...
D'autre part, ma vie parallèle, dans laquelle je fais ce que je veux, je réalise mes nombreux fantasmes, avec des personnes rencontrées au hasard, sur le net ou autre.
J'ai eu pendant trois ans une très jolie maitresse noire, mais ça s'est terminé il y a quelques mois.

Voilà, ça peut choquer, mais c'est ma vie, et ça fonctionne très bien comme ça.
carambiole

carambiole

MessageSujet: Re: "infides" et amants   "infides" et amants Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:58

ta femme se doute donc meme si elle ne sait rien ou ne veut rien savoir?
fantas78

fantas78

MessageSujet: Re: "infides" et amants   "infides" et amants Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:00

carambiole a écrit:
ta femme se doute donc meme si elle ne sait rien ou ne veut rien savoir?

Elle ne veut rien savoir. Elle ne me questionne même pas.

On a fait ce "deal" à la suite d'une grave crise que notre couple a traversé, et maintenant ça marche très bien comme ça. J'ajoute que notre sexualité est tout à fait normale, ce que je cherche ailleurs est plus..."exotique"!
carambiole

carambiole

MessageSujet: Re: "infides" et amants   "infides" et amants Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:01

si cela vous convient aprés tout mieux vaut ça que de le faire par derriere! "infides" et amants 635811
fantas78

fantas78

MessageSujet: Re: "infides" et amants   "infides" et amants Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:03

carambiole a écrit:
si cela vous convient aprés tout mieux vaut ça que de le faire par derriere! "infides" et amants 635811

Absolument oui!

Maintenant ce n'est pas toujours facile non plus, car je ne peux me libérer que pendant mes heures de travail, heureusement parfois je peux m'arranger!
carambiole

carambiole

MessageSujet: Re: "infides" et amants   "infides" et amants Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:04

malin Wink
fantas78

fantas78

MessageSujet: Re: "infides" et amants   "infides" et amants Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:06

carambiole a écrit:
malin Wink

Malin par nécessité!

j'ai développé des techniques pour m'absenter sans que ça ne se remarque trop!!! (ma femme travaille au même endroit que moi!!!)

Bon, ceci dit, je dois y aller, ma journée est finie, je rentre chez moi!!!
carambiole

carambiole

MessageSujet: Re: "infides" et amants   "infides" et amants Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:09

et les autres vous concevez l'infidélité?
trouspinette12

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: "infides" et amants   "infides" et amants Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:13

carambiole a écrit:
et les autres vous concevez l'infidélité?

En ce qui me concerne.
Je suis fidèle.
J'aimerais le rester.
Main en même temps j'aimerais "aller voir ailleurs"
Et je sais que je ne pourrais pas résister si l'occasion se présente.

Je suis gémeaux.
carambiole

carambiole

MessageSujet: Re: "infides" et amants   "infides" et amants Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:17

mais quand tu sors... la tentation est présente non?
tu résistes bien
trouspinette12

MessageSujet: Re: "infides" et amants   "infides" et amants Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:22

carambiole a écrit:
mais quand tu sors... la tentation est présente non?
tu résistes bien

Oui, je résiste.
Mais jusque quand ? jusqu'ou ??

J'ai des envies des pulsions, j'aime pas aller conttre cela.
carambiole

carambiole

MessageSujet: Re: "infides" et amants   "infides" et amants Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:26

mais si tu es amoureux il n'y a qu'"elle"
ou alors elle ne satisfait pas ou plus? "infides" et amants 37675
trouspinette12

MessageSujet: Re: "infides" et amants   "infides" et amants Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:45

carambiole a écrit:
mais si tu es amoureux il n'y a qu'"elle"
ou alors elle ne satisfait pas ou plus? "infides" et amants 37675

Un peu des deux LOL
Cette question n'est pas si simple.
De toute façon, la question de l'infidélité et ses raisons sont multiples.
La seule fidélité en laquelle je crois est celle du coeur, de l'amour.
carambiole

carambiole

MessageSujet: Re: "infides" et amants   "infides" et amants Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:53

ça voudrait dire qu'on peut aimer plusieurs personnes
silent
trouspinette12

MessageSujet: Re: "infides" et amants   "infides" et amants Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:59

carambiole a écrit:
ça voudrait dire qu'on peut aimer plusieurs personnes
silent

Oui, ça veut dire cela aussi.
Mais on ne peut aimer plusieurs personnes de la même façon.
Potentiellement nous avons plusieurs femmes ou hommes de notre vie. Nous ne sommes pas faits pour n'avoir qu'un partenaire possible avec qui construire une vie. Par contre cela ne va pas contre la monogamie, car il doit être difficile de vivre en même temps ce genre d'amour. Enfin, j'espère que tu me comprends car j'ai du mal à exprimer ce que je pense exactement.

Peut être qu'en résumant, si on classe les amours par densité, il est difficile d'aimer deux personnes d'un amour de densité égale et maximale
boite.xyz

boite.xyz

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: "infides" et amants   "infides" et amants Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:14

C'est toute la problématique de l'amour et du sexe.

Selon les personnes, le degré de liaison est plus ou moins fortement lié.

Avec la problématique personnelle par exemple de ma femme qui trouve que c'est fortement lié mais qui pratique très peu et de moi qui trouve que cela n'a pas grand chose à voir et qui pratiquerait beaucoup.

Vous notez le conditionnel, merci.

Je peux avoir une relation sexuelle avec l'envie de donner du plaisir et d'en recevoir dans le respect mutuel. Je ne peux pas par contre concevoir une relation d'utilisation pure et simple. Mais je ne place pas l'amour là.

Quand à savoir si on peut aimer plusieurs personnes la réponse est évidemment. Les sentiments humains nous permettent une variété de gamme très étendue. L'amour en lui-même n'est pas réellement définissable et variera selon chaque personne.

J'aime mes parents, mes enfants, je suis amoureux de ma femme mais j'ai une amie très intime (sans relation sexuelle d'aucune sorte) dont je peux dire que les sentiments que j'ai pour elle sont aussi importants. Seul varie le chemin accompli ensemble.

Est-ce aimer que de tromper? Est une question à laquelle je ne répondrai que si on répond à celle-ci...

Est-ce aimer que de ne pas aimer? Ou plus clrairement, une femme ou un homme qui laisse tomber la relation sexuelle du couple à zéro aime t'il encore son((sa) conjoint(e)?

Et en liant les deux, lequel est infidèle? L'inassouvi qui finit par tromper ou celui qui refuse le partage des corps à son amour?
trouspinette12

MessageSujet: Re: "infides" et amants   "infides" et amants Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:23

boite.xyz a écrit:
C'est toute la problématique de l'amour et du sexe.

Selon les personnes, le degré de liaison est plus ou moins fortement lié.

Avec la problématique personnelle par exemple de ma femme qui trouve que c'est fortement lié mais qui pratique très peu et de moi qui trouve que cela n'a pas grand chose à voir et qui pratiquerait beaucoup.

Vous notez le conditionnel, merci.

Je peux avoir une relation sexuelle avec l'envie de donner du plaisir et d'en recevoir dans le respect mutuel. Je ne peux pas par contre concevoir une relation d'utilisation pure et simple. Mais je ne place pas l'amour là.

Quand à savoir si on peut aimer plusieurs personnes la réponse est évidemment. Les sentiments humains nous permettent une variété de gamme très étendue. L'amour en lui-même n'est pas réellement définissable et variera selon chaque personne.

J'aime mes parents, mes enfants, je suis amoureux de ma femme mais j'ai une amie très intime (sans relation sexuelle d'aucune sorte) dont je peux dire que les sentiments que j'ai pour elle sont aussi importants. Seul varie le chemin accompli ensemble.

Est-ce aimer que de tromper? Est une question à laquelle je ne répondrai que si on répond à celle-ci...

Est-ce aimer que de ne pas aimer? Ou plus clrairement, une femme ou un homme qui laisse tomber la relation sexuelle du couple à zéro aime t'il encore son((sa) conjoint(e)?

Et en liant les deux, lequel est infidèle? L'inassouvi qui finit par tromper ou celui qui refuse le partage des corps à son amour?

Tu poses les bonnes questions, je suis d'accord avec toi.
J'aime ma future femme, même quand il n'y a pas d'amour physique, c'est la seule personne avec qui je conçoive une vie à deux. c'est vivre avec elle ou seul, aucune autre femme ne la remplacera a mes yeux (pour le moment, seul l'avenir le dira), même une femme qui me procurerait plus de plaisir physiquement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "infides" et amants   "infides" et amants Icon_minitime

"infides" et amants
Page 1 sur 1